Kenzi de New-york a écrit le 25 avril 2009 à 8h44 Mudo tu es un petit con doublé de salopard,qu'est ce que tu fais donc en France "adjéwoaaaa" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...