Arsène Wenger revient sur les progrès de son milieu de terrain camerounais, longtemps décrié : " J'ai lu articles racontant que Song était la plus mauvaise recrue depuis mon arrivée à Arsenal. J'étais l'un des seuls à croire en lui à l'époque. Il a juste fallu faire preuve de patience. Il apporte un plus à l'équipe, car il est plus défensif que les autres milieux. Toutefois, je le préfère en défenseur central. "
Source "espoirs du foot"
Alex song a effectivement plus de sérinité, dommage qu'il soit suspendu encore 2 matchs en équipe nationale.Son coach le préfére en défense centrale, c'est une chance d'être polyvalent mais ça peut également désservir car on est baladé selon les besoins de l'équipe.Cette saison il me sembl que A Song a surtout joué milieu.
Source "espoirs du foot"
Alex song a effectivement plus de sérinité, dommage qu'il soit suspendu encore 2 matchs en équipe nationale.Son coach le préfére en défense centrale, c'est une chance d'être polyvalent mais ça peut également désservir car on est baladé selon les besoins de l'équipe.Cette saison il me sembl que A Song a surtout joué milieu.

