PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 25 avril 2009 à 7h35
Arsène Wenger revient sur les progrès de son milieu de terrain camerounais, longtemps décrié : " J'ai lu articles racontant que Song était la plus mauvaise recrue depuis mon arrivée à Arsenal. J'étais l'un des seuls à croire en lui à l'époque. Il a juste fallu faire preuve de patience. Il apporte un plus à l'équipe, car il est plus défensif que les autres milieux. Toutefois, je le préfère en défenseur central. "

Source "espoirs du foot"

Alex song a effectivement plus de sérinité, dommage qu'il soit suspendu encore 2 matchs en équipe nationale.Son coach le préfére en défense centrale, c'est une chance d'être polyvalent mais ça peut également désservir car on est baladé selon les besoins de l'équipe.Cette saison il me sembl que A Song a surtout joué milieu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist