Eto'ofille a écrit le 24 avril 2009 à 19h47 bonne lecture et bonne rigolade à ts! celui k ca n'interesse pas saute directement à la page 2 , pcq je vois deja certains raler.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...