@Ndogkoti,
C'est seulement le paypal qui nous manque sur le toli,
Sinon tu aurais vu, les one one dola$ issuent de notre pambe quotidien fall dans la corbeille de condoleances.
Il y a meme pas un moyen d'afficher un brassard noir sur le tolii?!! Webmassa, stp vient nous en aide.
C'est seulement le paypal qui nous manque sur le toli,
Sinon tu aurais vu, les one one dola$ issuent de notre pambe quotidien fall dans la corbeille de condoleances.
Il y a meme pas un moyen d'afficher un brassard noir sur le tolii?!! Webmassa, stp vient nous en aide.

