@Essos (pologne)
Desolé de ne pas partager ton point de vue,tout est dans la subtilitè, le terrain d'entrainement n'est certes pas aussi grand que le Nou Camp, il est le lieu de preparation de cette culture de jeu qui est plutot OPTIMISé sur cette pelouse du nou camp.
Les caracteristiques du jeu du Barca tel que je l'ai observé font que cette Equipe sur sa pelouse etire vraiment son jeu sur toute la largeur plus la defense adverse se trouve ecartée avec des joueurs du calibre de Messi, Eto'o et henry en attaque qui allient tous rapidité et technicité, il est très difficile de les tenir, par contre sur d'autres pelouses comme par exemple à lyon ou à Munich qui sont des terrains d'une surface plutot classique, certe on entrevoyait ce style particulier du jeu du Barca mais pas avec la meme efficacité qu'ils peuvent le developper a Barca.Et ceci n'a rien à voir avec le fait de jouer à l'exterieur.Au stade de france ou au stade olympique de Berlin ils auraient la meme efficacité.
Desolé de ne pas partager ton point de vue,tout est dans la subtilitè, le terrain d'entrainement n'est certes pas aussi grand que le Nou Camp, il est le lieu de preparation de cette culture de jeu qui est plutot OPTIMISé sur cette pelouse du nou camp.
Les caracteristiques du jeu du Barca tel que je l'ai observé font que cette Equipe sur sa pelouse etire vraiment son jeu sur toute la largeur plus la defense adverse se trouve ecartée avec des joueurs du calibre de Messi, Eto'o et henry en attaque qui allient tous rapidité et technicité, il est très difficile de les tenir, par contre sur d'autres pelouses comme par exemple à lyon ou à Munich qui sont des terrains d'une surface plutot classique, certe on entrevoyait ce style particulier du jeu du Barca mais pas avec la meme efficacité qu'ils peuvent le developper a Barca.Et ceci n'a rien à voir avec le fait de jouer à l'exterieur.Au stade de france ou au stade olympique de Berlin ils auraient la meme efficacité.

