PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le wadjo( MI DONE) Le wadjo( MI DONE) de Ngaoundéré a écrit le 10 février 2004 à 23h51
Oba-kel-fémi même. Mangeur de Ngari!!!!! Biaffra. Tu penses ke la population camerounaise allait gobé cette bétise. On t'a vu venir. Mes frère; Allah wallai le Kon voulait njotté notre palmares. Mais comme ses frères ont eu le dessus sur nous il tourne kazack. Webmaster cè pour toi que je ne l'injurie pas . mais il n'aurait jamais eu la paix dans notre équipe dans la quelle tout le monde est fièr de ses racine. En tout cas malheur o prochain apprenti sorcier ki va tenter les kmer je vais demander à malam de l'attacher tellement fort ke lui même il ora peur de parler du cameroun. martin pecheur tu as raté ton poisson! AHYAYAIIII
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist