Oba-kel-fémi même. Mangeur de Ngari!!!!! Biaffra. Tu penses ke la population camerounaise allait gobé cette bétise. On t'a vu venir. Mes frère; Allah wallai le Kon voulait njotté notre palmares. Mais comme ses frères ont eu le dessus sur nous il tourne kazack. Webmaster cè pour toi que je ne l'injurie pas . mais il n'aurait jamais eu la paix dans notre équipe dans la quelle tout le monde est fièr de ses racine. En tout cas malheur o prochain apprenti sorcier ki va tenter les kmer je vais demander à malam de l'attacher tellement fort ke lui même il ora peur de parler du cameroun. martin pecheur tu as raté ton poisson! AHYAYAIIII

