PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 24 avril 2009 à 10h43
@ ndogkoti

mes condoleances ancien.

@27e lecteur

je ne crois pas que la reflexion soit le probleme de notre football.chez nous c'est l'improvisation suivant que les interets des uns et des autres sont concernes.nous n'avons pas grand chose a apprendre des autres en realite puisque nous savons tous ce qu'il faut faire c'est la pratique qui est difficile,vous n'avez qu'a lire le ''liberalisme communautaire ''de p.biya tout y est parfait mais l'application sur le terrain est inexistant.

@tous

l'angola est en pourparler avec phil scolari pour l'embaucher comme nouveau selectionneur national pendant ce temps la plus grande nation de football d'afrique se contente d'un illustre iconnu,incompetent qui de surcroit se permet d'insulter notre icone nationale r.milla.si le cameroun n'est pas maudit alors je ne sais quel est son probleme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist