@ ndogkoti
mes condoleances ancien.
@27e lecteur
je ne crois pas que la reflexion soit le probleme de notre football.chez nous c'est l'improvisation suivant que les interets des uns et des autres sont concernes.nous n'avons pas grand chose a apprendre des autres en realite puisque nous savons tous ce qu'il faut faire c'est la pratique qui est difficile,vous n'avez qu'a lire le ''liberalisme communautaire ''de p.biya tout y est parfait mais l'application sur le terrain est inexistant.
@tous
l'angola est en pourparler avec phil scolari pour l'embaucher comme nouveau selectionneur national pendant ce temps la plus grande nation de football d'afrique se contente d'un illustre iconnu,incompetent qui de surcroit se permet d'insulter notre icone nationale r.milla.si le cameroun n'est pas maudit alors je ne sais quel est son probleme.
mes condoleances ancien.
@27e lecteur
je ne crois pas que la reflexion soit le probleme de notre football.chez nous c'est l'improvisation suivant que les interets des uns et des autres sont concernes.nous n'avons pas grand chose a apprendre des autres en realite puisque nous savons tous ce qu'il faut faire c'est la pratique qui est difficile,vous n'avez qu'a lire le ''liberalisme communautaire ''de p.biya tout y est parfait mais l'application sur le terrain est inexistant.
@tous
l'angola est en pourparler avec phil scolari pour l'embaucher comme nouveau selectionneur national pendant ce temps la plus grande nation de football d'afrique se contente d'un illustre iconnu,incompetent qui de surcroit se permet d'insulter notre icone nationale r.milla.si le cameroun n'est pas maudit alors je ne sais quel est son probleme.

