@ Byke
Les defis se suivent et ne se ressemblent pas. Si Xavi a gagner la premiere partie, c'est pas sur qu'il va win la 2nde manche, de plus en face d'un German!? Wait and see.
Etoo est tres bon joueur sans ballon et beaucoup de but sont dus a sa capacite de deplacer "et" de fixer l'axe central des defense... Mais il est nul face au goal. Trop de gachis, tres peu d'efficacite et de plus il ne demare plus balle au pied; il passe un, deux defenseurs et se fait tjrs reprendre par la suite. J'ai l'impression que l'enfant de Malentouen tremble au moment de lexecution de la sentance finale,
Autre posibilites; c'est la fatigue ou l'age qui l'empeche d'avoir d'avoir toute sa lucidite au moment de la touche finale.
Qu'il revient au village et av lui faire bouffer des ecorces et il va retrouver toutes les sensations, la vivacite et le calme du pichichi...
Malantouen4ever.
Les defis se suivent et ne se ressemblent pas. Si Xavi a gagner la premiere partie, c'est pas sur qu'il va win la 2nde manche, de plus en face d'un German!? Wait and see.
Etoo est tres bon joueur sans ballon et beaucoup de but sont dus a sa capacite de deplacer "et" de fixer l'axe central des defense... Mais il est nul face au goal. Trop de gachis, tres peu d'efficacite et de plus il ne demare plus balle au pied; il passe un, deux defenseurs et se fait tjrs reprendre par la suite. J'ai l'impression que l'enfant de Malentouen tremble au moment de lexecution de la sentance finale,
Autre posibilites; c'est la fatigue ou l'age qui l'empeche d'avoir d'avoir toute sa lucidite au moment de la touche finale.
Qu'il revient au village et av lui faire bouffer des ecorces et il va retrouver toutes les sensations, la vivacite et le calme du pichichi...
Malantouen4ever.

