Obafemi qui t'a même appelé ? Un coup tu es camer un coup tu es Nigérien, tu veux jouer avec l'équipe championne en titre. Nous on t'a vu venir de toutes les manières tu n'étais que sur la liste des 40, et pas encore sur celle des 22... J'espère que à la fin de cette can tu ne te déclarera pas malien.

