@ Kmer
Messi avait un Bobo abdominal. Il du tuo le piment qui l`aurait alors purge queques jours.
Cherche pas trop loin. Je crois aussi que le Barca a mieux circule le ballon sans Messi trop egoiste et idividualiste.
Messi avait un Bobo abdominal. Il du tuo le piment qui l`aurait alors purge queques jours.
Cherche pas trop loin. Je crois aussi que le Barca a mieux circule le ballon sans Messi trop egoiste et idividualiste.

