PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 23 avril 2009 à 20h14
@ Daddy,
mon cher, je pense que tu vas un peu vite en besogne...
Car Cole est suspendu pour le match aller et Iniesta dont vous decouvrez a plutot fait son meilleur match hier ...
et hier aussi ont lui a laisse de l'espace et donner des solutions.
Essien gros gabarit aura du mal a barer Messi...surtout sur les cotes
Cependant il peut bien empecher Iniesta de jouer. et apres il y aura le duel Ballack Xavi Toure-Lampard. Alex ne peu pas tenir Etoo longtemps, surtout qd SEF commencera a l'entrainer sur les cotes.
Je pense que SEF a la cle du match car il aura moins l'attention des defenseurs.
Henry de retour en Angleterre sera aussi bien marque par Ivanovic, qui est plus un joueur d'axe que de couloir.
Je pense que Alves devra se mefier de Malouda qui reprend confiance et bien percutant sur le cote gauche en ce moment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist