C'est qd même étonnant que le jeu du Barça soit si simple. Ce jeu se résume en 3 actions principales: Je reçois le balllon, je le redonne en 1 touche de balle max (sauf les milieu qui peuvent faire 2 ou 3 controles), puis je me déplace et ainsi de suite...
Dans le jeu du Barça, marquer 1 but est à la limite secondaire.
Ca me fait marrer qd on affirme encore ici que le Barça est "Messidépendant". Today, les seuls joueurs indispensables au Barça sont Iniesta et Xavi. Tous les autres peuvent partir s'il veulent même Messi et SEF. Ces 2 milieux ont 3 yeux dont 1 derrière la tête et peuvent créer des brèches dans toutes les défenses du monde.
Contre Chelsea, le duel A. Cole-Messi va être un regal. Messi sera aussi surveillé par Essien qd il voudra piquer vers le centre. Et SEF pourra-t-il se défaire d'Alex? Rien n'est moins sûr!
La clé du match sera encore une fois dans les mains de Xavi et Iniesta qu devront créer, créer et encore créer le jeu!!
Dans le jeu du Barça, marquer 1 but est à la limite secondaire.
Ca me fait marrer qd on affirme encore ici que le Barça est "Messidépendant". Today, les seuls joueurs indispensables au Barça sont Iniesta et Xavi. Tous les autres peuvent partir s'il veulent même Messi et SEF. Ces 2 milieux ont 3 yeux dont 1 derrière la tête et peuvent créer des brèches dans toutes les défenses du monde.
Contre Chelsea, le duel A. Cole-Messi va être un regal. Messi sera aussi surveillé par Essien qd il voudra piquer vers le centre. Et SEF pourra-t-il se défaire d'Alex? Rien n'est moins sûr!
La clé du match sera encore une fois dans les mains de Xavi et Iniesta qu devront créer, créer et encore créer le jeu!!

