Merci à Obafemi de nous avoir montré qui il est!! On ne veut pas de tintins chez nous qui n'ont aucun sens du drapeau national et n'ont que des visées mercantiles!!
Ce gars ne sera même pas appelé chez les naigés car il n'a aucun sens du patriotisme!!
J'espère qu'après il demandera la nationalité italienne pour voir ce que ça fait de renier ses racines. Un vrai tintin ce gars. Qu'il passe son chemin!!
Ce gars ne sera même pas appelé chez les naigés car il n'a aucun sens du patriotisme!!
J'espère qu'après il demandera la nationalité italienne pour voir ce que ça fait de renier ses racines. Un vrai tintin ce gars. Qu'il passe son chemin!!

