MOLA OMARD a écrit le 23 avril 2009 à 17h23 @John barrick le Barça est vraiment Messidépendant, ça c'est encore vérifié hier @Ndogkoty condoléance grand dinosaure ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...