@Cldm (France)
La qualif se joue sur les matchs à l'extérieur comme en 1982 à Kénitra (2-0) avec Jean pierre Tokoto.
Maintenant comment aller prendre les points ? même avec un nouvel entraineur nous avons loupé déjà une occasion.
La qualif se joue sur les matchs à l'extérieur comme en 1982 à Kénitra (2-0) avec Jean pierre Tokoto.
Maintenant comment aller prendre les points ? même avec un nouvel entraineur nous avons loupé déjà une occasion.

