PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 avril 2009 à 15h06
@TOUS
C'est vrai que ceux qui ont des problèmes de lectures, ont sûrement les problèmes de compréhension.Dire que GOUARDIOLA gère pour le mieux son effectif, n'est pas nouveau et c'est chose;mais, comprendre celui qui se pose la question de savoir pourquoi ETOO ne joue pas même quand le BARCA mène, parce qu'il a un challenge personnel, c'est autre chose.Mais, comme il y a des gens qui aiment penser pour les autres et qui donnent leur propre interprêtation à ce qu'ils lisent des autres, on se retrouve dans des confusions et des insinuations sans intérêt. Mais, on a l'habitude, surtout quand on se rappelle des acrobaties perpétuelles de ces mêmes personnes quand ils parlent de PFISTER.
Je suis par ailleurs sûr que si le BARCA avait peiné hier pour gagner, ce sont les mêmes qui seraient venus nous oparler e la MESIDEPENDANCE du BARCA;comme ça n'a pas été le cas,tel qu'un chauve-souris,on se reveille tardivement avec une seule envie;engager les polémiques sans issu.Voilà le vrai visage de certains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist