PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
FATALITÉ, MALEDICTION??? FATALITÉ, MALEDICTION??? a écrit le 10 février 2004 à 21h29
Au delà de notre élimination, je me suis tjs demandé si le CAMEROUN, notre patrie n'était pas MAUDITE, avec tout ce gâchis depuis 1990, tous ces honneurs, tous ces financements que nous avons reçus...qu'en ont fait nos dirigeants?? pas d'infrastructures, pas de réelles politiques visant à promouvoir le football et les sports camerounais, pas de..bof... c'est trop...trop c'est trop...

Une phrase m'a bcp marqué car elle est très révélatrice, celle dite par BRUCE WILLIS dans le film "LES LARMES DU SOLEIL" (l'avez-vous vu?), il a dit:

" DIEU A DÉJÀ QUITTÉ L'AFRIQUE"... CA M'A BEAUCOUP TOUCH, SOMMES NOUS EFFECTIVEMENT DIRIGÉS PAR LES FORCES DU MAL???

MÉDITONS LÀ DESSUS...VU QU'IL N'YA POINT D'IMPUNITÉS DANS NOTRE CHER PAYS, J'AI BIEN PEUR QU'IL N'YAIT PAS DE CHANGEMENTS (COMME D'HABITUDE), MAIS ON GARDE ESPOIR...

VIVE LE CAMEROUN LIBRE!!!

Je suis au moins reconforté que les dignes fils de cette nation que nous sommes, ont pris conscience de la situation...UN JOUR VIENDRA!!!!

"pour que le mal triomphe, il faut l'inactivité des gens biens"

Yannick.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist