@ tous
ces distinctions honorifiques chez nous ne donnent droit a rien,meme pas a un velo,dont sa valeur ne peut nous rappeler que le vieux negre et la medaille.ca aurait ete mieux de donner un lopin de terre a ses pauvres artistes ou meme leur donner une maison de la sic pour qu'ils y vivent au moins quand ils sont en sejour au cameroun que d'aller louer des chambres d'hotel dans son propre pays.quelle honte?le president a beaucoup d'argent qu'il commence a donner un peu a nos valeureux artistes et sportifs apres tout c'est notre argent que de nous pomper l'air avec des medailles sans valeur.
ces distinctions honorifiques chez nous ne donnent droit a rien,meme pas a un velo,dont sa valeur ne peut nous rappeler que le vieux negre et la medaille.ca aurait ete mieux de donner un lopin de terre a ses pauvres artistes ou meme leur donner une maison de la sic pour qu'ils y vivent au moins quand ils sont en sejour au cameroun que d'aller louer des chambres d'hotel dans son propre pays.quelle honte?le president a beaucoup d'argent qu'il commence a donner un peu a nos valeureux artistes et sportifs apres tout c'est notre argent que de nous pomper l'air avec des medailles sans valeur.

