@ tous
les meilleurs joueurs de cette annee a mon avis,si le ballon d'or n'etait pas affaire de business et marketing le top 3 de cette annee devait etre:1-INIESTA
2-GERRARD
3-MESSI
et revelation de l'annee MARIO BALOTELLI.
les meilleurs joueurs de cette annee a mon avis,si le ballon d'or n'etait pas affaire de business et marketing le top 3 de cette annee devait etre:1-INIESTA
2-GERRARD
3-MESSI
et revelation de l'annee MARIO BALOTELLI.

