obafami
mon petit biafrai, reste avec tes frères!!! c'est la décision la plus sage pour toi! mais apprend à être un HOMME! sache prendre tes décisions! non pas qu'aujourdhui tu diras ceci et demain tu changeras d'avis. on dirai que tu joues au chat et à la souris; les nigé que tu renié hier, aujourdhui tu les adules; si le cameroun avait gagné la can, tu aurais sans doutes chercher à intégrer les lions; on ne sait jamais, avec quelqu'un comme toi, il faut s'attendre à tout; demain tu nous diras que tu es marocain , qui sait?
mon petit biafrai, reste avec tes frères!!! c'est la décision la plus sage pour toi! mais apprend à être un HOMME! sache prendre tes décisions! non pas qu'aujourdhui tu diras ceci et demain tu changeras d'avis. on dirai que tu joues au chat et à la souris; les nigé que tu renié hier, aujourdhui tu les adules; si le cameroun avait gagné la can, tu aurais sans doutes chercher à intégrer les lions; on ne sait jamais, avec quelqu'un comme toi, il faut s'attendre à tout; demain tu nous diras que tu es marocain , qui sait?

