PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro nyamoro a écrit le 10 février 2004 à 20h46
obafami
mon petit biafrai, reste avec tes frères!!! c'est la décision la plus sage pour toi! mais apprend à être un HOMME! sache prendre tes décisions! non pas qu'aujourdhui tu diras ceci et demain tu changeras d'avis. on dirai que tu joues au chat et à la souris; les nigé que tu renié hier, aujourdhui tu les adules; si le cameroun avait gagné la can, tu aurais sans doutes chercher à intégrer les lions; on ne sait jamais, avec quelqu'un comme toi, il faut s'attendre à tout; demain tu nous diras que tu es marocain , qui sait?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist