PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 23 avril 2009 à 7h16
@Londonien,

je partage ton point de vue sur Messi et Iniesta. Messi est plus individualiste et aime garder le ballon, provoquer l'adversaire balle au pied.Par contre Iniesta est beaucoup plus technique, a une meilleure vison de jeu, une meilleur frappe et il est beaucoup plus rapide que Messi. Au Barca on a décidé de faire de Messi la Star des stars. Mais moi j'observe Iniesta depuis 3 saisons.Il a souvent été l'un des plus constants. C'est en réalité un authentique n° 10. Avec lui aux commandes,le Barca serait plus efficace.Quant on le fait jouer milieu gauche, il est dilué dans un système qui se relance constemment sur Messi même s'il peut éliminer deux adversaires en deux-trois mouvements. Ce gars est tout simplement oublié par les medias qui se focalisent sur Messi.

Je dois aussi dire que même s'il a perdu hier, Emana reste l'un des meilleurs n° 10 de la Liga. Je le placerais même derrière Messi et Iniesta. Il a en plus la puissance que ces deux n'ont pas; il paraît lourdeau au démarrage mais une fois qu'il a le ballon il sait s'en servir avec une technique largement au-dessus de la moyenne. Il faut absolument faire revenir ce gars chez les Lions pour qu'Eto'o retrouve sa place au centre. J'en suis convaincu après l'avoir encore vu jouer hier.Emana est le meilleur joueur Camerounais de l'heure après Eto'o, plus de doute là-dessus.Maintenant la question est: que faut-il faire pour enfin en faire le patron du milieu de terrain des Lions ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist