@ tous
le barca joue mieux collectivement sans messi parceque ce dernier etant trop egoiste rend souvent le match plus difficile pour ses coequipiers alors que pendant son absence ils gagnent aisement sans trop transpirer.pour moi l'element le plus important de cette equipe c'est INIESTA,c'est celui la que m.essien aura pour mission d'eteindre durant les deux rencontres des demi-finales.
le barca joue mieux collectivement sans messi parceque ce dernier etant trop egoiste rend souvent le match plus difficile pour ses coequipiers alors que pendant son absence ils gagnent aisement sans trop transpirer.pour moi l'element le plus important de cette equipe c'est INIESTA,c'est celui la que m.essien aura pour mission d'eteindre durant les deux rencontres des demi-finales.

