@ MOULEMA
je vois déjà ton koeur passer, mais Bordeaux n'a pas volé sa victoire + tôt mérité et ns ne sommes pas pressé à dire ké ns serons champion mais s'il arrive ké cela se face on ne refusera pas du tt (rire championologie2009)
je vois déjà ton koeur passer, mais Bordeaux n'a pas volé sa victoire + tôt mérité et ns ne sommes pas pressé à dire ké ns serons champion mais s'il arrive ké cela se face on ne refusera pas du tt (rire championologie2009)

