@L'UNIQUE (France)
Ainsi parce que MILLA ne critiquais pas SCHAEFFER il ne doit pas critiquer O PFISTER. tu m'apprends des choses, comme par exemple c'est culturelle si le cameroun ne pratique pas le beau jeu. Et même si le Cameroun n'a jamais pratiquer le beau jeu ce dont je doute, en quoi est-ce culturelle et pourquoi ne pouvons nous pas changer.
J'espère que tu n'est pas serieux lorsque tu dis que OP a rempli sa mission jusqu'a present sinon rappelle moi sa feuille de route. Je suis surpris par ton argumentation. alors selon toi si on modifie le systeme de jeu pour EMANA, le jour ou il se blesse on est condamné. tu connais quoi au foot au juste, qui t'a dit qu'une équipe doit jouer avec un seul système de jeu, je comprend pourquoi tu es fan de OP. Lis un peu les commentaires de METTOMO. Le football moderne recommande d'adapter son système en fonction de l'adversaire.
Je suis content que le cameroun ai disputer le match de la finale malgré la mort de FOE car ce n'est pas le forfait qui devait ramener FOE au contraire c'est de l'honorer que de continuer la compétition.
Ainsi parce que MILLA ne critiquais pas SCHAEFFER il ne doit pas critiquer O PFISTER. tu m'apprends des choses, comme par exemple c'est culturelle si le cameroun ne pratique pas le beau jeu. Et même si le Cameroun n'a jamais pratiquer le beau jeu ce dont je doute, en quoi est-ce culturelle et pourquoi ne pouvons nous pas changer.
J'espère que tu n'est pas serieux lorsque tu dis que OP a rempli sa mission jusqu'a present sinon rappelle moi sa feuille de route. Je suis surpris par ton argumentation. alors selon toi si on modifie le systeme de jeu pour EMANA, le jour ou il se blesse on est condamné. tu connais quoi au foot au juste, qui t'a dit qu'une équipe doit jouer avec un seul système de jeu, je comprend pourquoi tu es fan de OP. Lis un peu les commentaires de METTOMO. Le football moderne recommande d'adapter son système en fonction de l'adversaire.
Je suis content que le cameroun ai disputer le match de la finale malgré la mort de FOE car ce n'est pas le forfait qui devait ramener FOE au contraire c'est de l'honorer que de continuer la compétition.

