@ Bryce
C'est vrai que le CAMEROUNAIS aime une chose et son contraire;sur le même toli vous êtes les premiers à condamner l'indiscipline et exortant les entraineurs à laisser de côté tout joueur indiscipliné même s'il faut perdre.Pour parler du cas EMANA qui déffraie la chronique depuis un certain temps ici je dois dire une chose c'est un joueur que j'aurais souhaité voir contre le TOGO mais voici ce qu'il a posé comme acte et qui aurait irrité OTTO :Il a refusé d'assister au match amical contre la GUINEE arguant qu'il était malade au lieu d'appeler l'entraîneur pour le lui dire de vive voix c'est au porteur de sacs de l'équipe nationale qu'il s'est adressé ce que OTTO a considéré avec raison comme une indiscipline.Je tiens cette assertion de l'interview de OTTO dans un journal de la place.Je vous en prie cesser de prendre ETOO comme celui qui fait et défait les sélections des joueurs et puis qu'est ce qui vous dis qu'on aurait pas perdu avec EMANA dans le onze entrant?
C'est vrai que le CAMEROUNAIS aime une chose et son contraire;sur le même toli vous êtes les premiers à condamner l'indiscipline et exortant les entraineurs à laisser de côté tout joueur indiscipliné même s'il faut perdre.Pour parler du cas EMANA qui déffraie la chronique depuis un certain temps ici je dois dire une chose c'est un joueur que j'aurais souhaité voir contre le TOGO mais voici ce qu'il a posé comme acte et qui aurait irrité OTTO :Il a refusé d'assister au match amical contre la GUINEE arguant qu'il était malade au lieu d'appeler l'entraîneur pour le lui dire de vive voix c'est au porteur de sacs de l'équipe nationale qu'il s'est adressé ce que OTTO a considéré avec raison comme une indiscipline.Je tiens cette assertion de l'interview de OTTO dans un journal de la place.Je vous en prie cesser de prendre ETOO comme celui qui fait et défait les sélections des joueurs et puis qu'est ce qui vous dis qu'on aurait pas perdu avec EMANA dans le onze entrant?

