Les gars ne pensez vous pas qu'il est temps de revoir notre tactic de jeu?
On ne peut pas toujours compter sur nos faux ailliers qui jouent en fait comme des mauvais ailliers.
Il nous faut un porteur de ball
Si nos entraineurs n'ont pas encore compris cela , alors je leur informe.
Quant a martin qu'il aille jouer au Nigeria
Nous ne manquons pas joueurs de toute maniere.
Notre probleme je le repete est plutot technique.
Est ce que j'ai mal parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On ne peut pas toujours compter sur nos faux ailliers qui jouent en fait comme des mauvais ailliers.
Il nous faut un porteur de ball
Si nos entraineurs n'ont pas encore compris cela , alors je leur informe.
Quant a martin qu'il aille jouer au Nigeria
Nous ne manquons pas joueurs de toute maniere.
Notre probleme je le repete est plutot technique.
Est ce que j'ai mal parle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

