il est tres interessant de parler de la situation footballistique qui prevaut chez ns en ce moment.je ne comprends pas que les dirigeants du cameroun ne tiennent pas compte de l`opinion populaire.le football va tres mal au cameroun.ceci a cause de la mauvaise gestion des instances du football.si le ministre des sports s`entete a garder l`encadrement technique des lions,et le premier ministre qui ne connais rien dans ce domaine decide de poser sa pierre sur une construction debritte,ou detruite et en chute libre,pourquoi prkoi ces braves hommes anciens footballeurs et albert MILLA avec ne vont ils pas rencontrer le prince biya pour limoger le coach actuel des lions?
pour moi nous ne devons pas attendre le 6 juin pour decider de garder ce coach ou pas selon les resultas.si c`est le cas eh ben on n`a pas serner la gagrene qui nuit a la bonne sante de notre football.pour moi le probleme n`ai pas de gagne ou pas le 6 juin(je ne dis pas ke je m`enfous).plus tot que de perdre avec ce coach le 6 juin prochain ,je prefere perdre avec un coach de qualite et digne.puis si le nouveau coach gagne ou pas il continuera son travail de fond .a savoir:appeller des gars de qualites,qui prouvent ds les clubs,les jeunes qui ont faim,savoir les associes et faire une exelente equipe des lions pour le futur proche et lointain.pour arriver a cela ca doit se faire maintenant pas demain. car l`avenir a commence hier et nous sommes deja en retard.et si on veut faire partir de l`histoire de demain on doit commencer aujourd`hui.car le futur c`est aujourd`hui.le football chez nous doit changer de mains.je suis pour qu`il est un nouveau president a la fecafoot.un homme qui n`a pas une double fonction.puis il doit etre du metier c-a d ancien football ou sportif et qui aime et aime vraiment ce metier .qui est grand d`esprit c-a-d esprit ouvert et qui a pour a pour objectif unique et reve c`est la revolution du football chez nous.la negociation des contracts,la construction des vrai stades ds nos provinces.mettre un projet solide pour l`encadrement des jeunses footballeurs .de minim a junior.exploite des espaces vert ,les structurer pour la pratique du foot.faire venir au pays des encadreurs de qualite qui sont connu en france pour venir recycler nos entraineurs etc.......il ya certe des choses et des choses a faire ,mais justement il faut commencer maintenant si non il sera trop tard.du moins paraport au monde reel du football mondial.
pour moi nous ne devons pas attendre le 6 juin pour decider de garder ce coach ou pas selon les resultas.si c`est le cas eh ben on n`a pas serner la gagrene qui nuit a la bonne sante de notre football.pour moi le probleme n`ai pas de gagne ou pas le 6 juin(je ne dis pas ke je m`enfous).plus tot que de perdre avec ce coach le 6 juin prochain ,je prefere perdre avec un coach de qualite et digne.puis si le nouveau coach gagne ou pas il continuera son travail de fond .a savoir:appeller des gars de qualites,qui prouvent ds les clubs,les jeunes qui ont faim,savoir les associes et faire une exelente equipe des lions pour le futur proche et lointain.pour arriver a cela ca doit se faire maintenant pas demain. car l`avenir a commence hier et nous sommes deja en retard.et si on veut faire partir de l`histoire de demain on doit commencer aujourd`hui.car le futur c`est aujourd`hui.le football chez nous doit changer de mains.je suis pour qu`il est un nouveau president a la fecafoot.un homme qui n`a pas une double fonction.puis il doit etre du metier c-a d ancien football ou sportif et qui aime et aime vraiment ce metier .qui est grand d`esprit c-a-d esprit ouvert et qui a pour a pour objectif unique et reve c`est la revolution du football chez nous.la negociation des contracts,la construction des vrai stades ds nos provinces.mettre un projet solide pour l`encadrement des jeunses footballeurs .de minim a junior.exploite des espaces vert ,les structurer pour la pratique du foot.faire venir au pays des encadreurs de qualite qui sont connu en france pour venir recycler nos entraineurs etc.......il ya certe des choses et des choses a faire ,mais justement il faut commencer maintenant si non il sera trop tard.du moins paraport au monde reel du football mondial.

