MOULEMA de DOUALA a écrit le 22 avril 2009 à 17h27 @ TATAKUM C'est quoi avec toi?Est ce que je t'ai prononcé?Tu veux les problèmes?Continues encore tu me verras passer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...