@DZ:
ne démens pas...c'est la seule chose qui nous reste, l'illusion que les autres peuvent encore avoir peur de joueurs remplacants comme njitap, ngom kome...etc.
@J.Barrick:
le présidnt de la fédération ivoirienne, quand il a pris ses fonctions a décider de donner une place importante a toutes les anciennes gloires ivoiriennes du football.
Ce sont ces garcons qui donnent leur avis sur tous les plans du football de ce pays aujourd'hui.
Il n'y a qu'au cameroun qu'on ne veut pas que milla critique le jeu des lions indomptables.
On glisse vers la dernière place lentement avec nos cerveaux de moineaux, et notre incapacité a comprendre les choses simples qui se font partout dans le monde.
Hallilodzic est un entraineur intraitablE , ce n'est pas ce fumiste de O.Pfister.
ne démens pas...c'est la seule chose qui nous reste, l'illusion que les autres peuvent encore avoir peur de joueurs remplacants comme njitap, ngom kome...etc.
@J.Barrick:
le présidnt de la fédération ivoirienne, quand il a pris ses fonctions a décider de donner une place importante a toutes les anciennes gloires ivoiriennes du football.
Ce sont ces garcons qui donnent leur avis sur tous les plans du football de ce pays aujourd'hui.
Il n'y a qu'au cameroun qu'on ne veut pas que milla critique le jeu des lions indomptables.
On glisse vers la dernière place lentement avec nos cerveaux de moineaux, et notre incapacité a comprendre les choses simples qui se font partout dans le monde.
Hallilodzic est un entraineur intraitablE , ce n'est pas ce fumiste de O.Pfister.

