PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 22 avril 2009 à 17h04
@DZ:
ne démens pas...c'est la seule chose qui nous reste, l'illusion que les autres peuvent encore avoir peur de joueurs remplacants comme njitap, ngom kome...etc.
@J.Barrick:
le présidnt de la fédération ivoirienne, quand il a pris ses fonctions a décider de donner une place importante a toutes les anciennes gloires ivoiriennes du football.
Ce sont ces garcons qui donnent leur avis sur tous les plans du football de ce pays aujourd'hui.
Il n'y a qu'au cameroun qu'on ne veut pas que milla critique le jeu des lions indomptables.
On glisse vers la dernière place lentement avec nos cerveaux de moineaux, et notre incapacité a comprendre les choses simples qui se font partout dans le monde.
Hallilodzic est un entraineur intraitablE , ce n'est pas ce fumiste de O.Pfister.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist