PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 22 avril 2009 à 13h30
@ BEPANDA
Je n'ai jamais dis que OP fait bien son travail ,cette notion dépend de l'appréciation de chacun.Du moment ou ceux qui l'ont engagé n'ont pas jugé utile de le limoger et lui on accordé jusqu'au 6 juin pour redresser la barre .Je propose simplement contrairement à certains haineux de le laisser bosser tranquillement et de le juger après.car une nouvelle défaite serait préjudiciable à tous le monde ,à OP et aux lions qui auront un handicap insurmontable et nous les supporters qui risquons une fois encore de voir la CM à la tv donc c'est mieux de le laisser bosser dans la sérénité.
Je trouve aussi qu'expliquer le maintien de ce coach par les 40 millions de à payer en cas de licenciement est très réducteur surtout quant on connait le salaire par mois de ce dernier et le préjudice en cas de non qualification pour la coupe du monde.On l'a maintenu parce que quoi qu'on en pense ce coach a rempli les objectifs qui lui on été fixé.Moi quant j'entends des gens comme MILLA critiquer le jeu des lions je rigole ,au temps de SCHAEFFER qu'il supportait on jouait quel jeu? pourquoi il ne parlait pas en ce moment.Le Cameroun n'est pas reconnu pour pratiquer un jeu alléchant ,c'est un problème de culture.Bien sur que EMANA est une exception par rapport au manque cruel de meneur de jeu qu'on a au Cameroun ,si on change de système de jeu pour lui ,le jour ou il se blesse qui va le remplacer? EMANA est une option,il mérite amplement de jouer avec les lions ,mais je ne pense pas qu'il va nous faire jouer comme le brésil ou l'Argentine car ceux qui seront à coté de lui ne suivrons pas parce que ce n'est pas notre style de jeu et nos milieux sont généralement des milieux défensifs.Pendant la coupe des confédérations on a bien joué avec MBAMI ,DJEMBA et FOE au milieu avec les résultats qu'on connait.Pourquoi MILLA ne s'est il pas plaint du fait qu'on mette trois personnes qui jouent au même poste au milieu ? il était pressé d'aller convaincre les lions de jouer le match de la finale en dépit de la mort de marco sur le terrain en démi.Ce jour il a défendu quels intérêts ,ceux des lions ou ceux de BLATTER et sa clique de mafieux de la FIFA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist