VRAIMENT vous me decevez car moi j'ai le A1 pour la selection de PAT
Après la visite de "l'homme lion" au japon il avait promis à MBOMA de revenir à la nat car il savait que c'etait un retour merité. Mais comme il savait aussi que c'etait l'année electoral il a ask a bidoung de le barrer pour que lui meme comot le TCHAKA (AS pique) à la last minute. question de rehausser sa cote en cette année electoral esperant que le trophéée bact au ko et qu'on dise que c'est GRACE A L HOMME LION son plan est dans l'eau.
Quant à notre echec c sur il ya les djo comme song , geremi (j'espère kil a vu comment on tire un coup franc), mettomo, qui doivent tcha la retraite les seuls qui peuvent rester sont:
Eto'o = sexy boy
Doumbé= securité social + mutuelle (avec lui tu ne risque pas un arret cardiaque)
Atouba = picasso (ses amortis sont comme des oeuvres de picasso)
Quant au coach moi meme je peux faire l'affaire
UN COACH qui depuis la can 2002 + coupe du monde +coupe des confederations+ can 2004 n'a utlisé que 15 joueurs DU JAMAIS VU. le nguenguerou là veux etre present à la coupe du monde dans son pays pour do son hown man show. IL FO Lé CHASSER
A SALOT WO NA PEOPLE
Après la visite de "l'homme lion" au japon il avait promis à MBOMA de revenir à la nat car il savait que c'etait un retour merité. Mais comme il savait aussi que c'etait l'année electoral il a ask a bidoung de le barrer pour que lui meme comot le TCHAKA (AS pique) à la last minute. question de rehausser sa cote en cette année electoral esperant que le trophéée bact au ko et qu'on dise que c'est GRACE A L HOMME LION son plan est dans l'eau.
Quant à notre echec c sur il ya les djo comme song , geremi (j'espère kil a vu comment on tire un coup franc), mettomo, qui doivent tcha la retraite les seuls qui peuvent rester sont:
Eto'o = sexy boy
Doumbé= securité social + mutuelle (avec lui tu ne risque pas un arret cardiaque)
Atouba = picasso (ses amortis sont comme des oeuvres de picasso)
Quant au coach moi meme je peux faire l'affaire
UN COACH qui depuis la can 2002 + coupe du monde +coupe des confederations+ can 2004 n'a utlisé que 15 joueurs DU JAMAIS VU. le nguenguerou là veux etre present à la coupe du monde dans son pays pour do son hown man show. IL FO Lé CHASSER
A SALOT WO NA PEOPLE

