PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 22 avril 2009 à 8h45
@ TOUS
Je suis surpris par le raisonnement de certains tolieurs,pourquoi vouloir à tous prix emmerder ce coach? àprés avoir proposé des commission inutiles ,il faudrait aujourd'hui ramener des anciens internationaux dans l'encadrement des lions. y en a t il pas déjà assez ? TATAW et NKONO ne sont ils pas d'anciens internationaux ? non comme on a la haine de OP ,il faudrait lui coller au basque un million de personnes qui vont venir saboter son travail.un peu de sérieux SVP,laissons ce coach faire son boulot ,il a obtenu un sursis comme ça peut arriver à tous le monde ,il sera jugé le 6 juin.il n y a pas que les lions au Cameroun ,ces anciens peuvent aussi s'occuper des équipes au Cameroun et faire leur preuve avant de prétendre à prendre en main la destiné de nos lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist