@ TOUS
Je suis surpris par le raisonnement de certains tolieurs,pourquoi vouloir à tous prix emmerder ce coach? à prés avoir proposé des commission inutiles ,il faudrait aujourd'hui ramener des anciens internationaux dans l'encadrement des lions. y en a t il pas déjà assez ? TATAW et NKONO ne sont ils pas d'anciens internationaux ? non comme on a la haine de OP ,il faudrait lui coller au basque un million de personnes qui vont venir saboter son travail.un peu de sérieux SVP,laissons ce coach faire son boulot ,il a obtenu un sursis comme ça peut arriver à tous le monde ,il sera jugé le 6 juin.il n y a pas que les lions au Cameroun ,ces anciens peuvent aussi s'occuper des équipes au Cameroun et faire leur preuve avant de prétendre à prendre en main la destiné de nos lions.
Je suis surpris par le raisonnement de certains tolieurs,pourquoi vouloir à tous prix emmerder ce coach? à prés avoir proposé des commission inutiles ,il faudrait aujourd'hui ramener des anciens internationaux dans l'encadrement des lions. y en a t il pas déjà assez ? TATAW et NKONO ne sont ils pas d'anciens internationaux ? non comme on a la haine de OP ,il faudrait lui coller au basque un million de personnes qui vont venir saboter son travail.un peu de sérieux SVP,laissons ce coach faire son boulot ,il a obtenu un sursis comme ça peut arriver à tous le monde ,il sera jugé le 6 juin.il n y a pas que les lions au Cameroun ,ces anciens peuvent aussi s'occuper des équipes au Cameroun et faire leur preuve avant de prétendre à prendre en main la destiné de nos lions.

