@Le 27e Lecteur le 20/04/2009 Ã 16:44
".Je souhaitais que Pfister , saisisse l'opportunité de sa nomination à la tête des ILICS comme une aubaine pour se faire un nom et un palmarès resté vierge en afrique pendant 35ans de périple continental.Mais il est frileux .
.."
A quelle heure ? A son age on a droit à une retraite bien méritée, mon seul regret pour une fois que la Fecafoot faisait preuve de transparence dans un processus de recrutement, il s'est trouvé le Minsep Edjoa et les empêcheurs de tourner en rond pour vilipender le progrès par Internet entendait t’on sur les ondes et sur Camfoot.
Pfister n'arrive pas au bon moment l'effectif est usé, le renouvellement se fait attendre. La finale au Ghana 2008 ne nous a pas fait du bien comme l’arbre qui cache la forêt ? Coe tu dis nous ne sommes pas encore éliminés...Pourqoui pas des "aides maçons" comme le propose la commission?
".Je souhaitais que Pfister , saisisse l'opportunité de sa nomination à la tête des ILICS comme une aubaine pour se faire un nom et un palmarès resté vierge en afrique pendant 35ans de périple continental.Mais il est frileux .
.."
A quelle heure ? A son age on a droit à une retraite bien méritée, mon seul regret pour une fois que la Fecafoot faisait preuve de transparence dans un processus de recrutement, il s'est trouvé le Minsep Edjoa et les empêcheurs de tourner en rond pour vilipender le progrès par Internet entendait t’on sur les ondes et sur Camfoot.
Pfister n'arrive pas au bon moment l'effectif est usé, le renouvellement se fait attendre. La finale au Ghana 2008 ne nous a pas fait du bien comme l’arbre qui cache la forêt ? Coe tu dis nous ne sommes pas encore éliminés...Pourqoui pas des "aides maçons" comme le propose la commission?

