La seule question est sommes-nous satisfaits du travAil de OP et de ses adjoints tant sur les résultats, le jeu et la cohésion du groupe ? Pour ma part non. Sur les instances dirigeantes du foot, quelle est leur part de responsabilté, au minimum totale pour le MINSEP - on attend toujours les sanctions mais il est allé pleurer chez le PM- et complice de la part de la FECAFOOT. Près de 20 ans (au-delà de l'âge du bac mais acceptons le redoublement) après la CM en Italie, ils n'ont pas appris et nous servent tous les mêmes recettes (copinage, amateurisme, corruption, anarque...) et comme unmauvais élève mal adpaté à la classe football à laquelle appartient le Cameroun depuis, ils essayent de résoudre une équation logarythmique en comptant sur les doigts.
Simo, tu est sûr que ton village est au Cameroun ? Passe-moi le lien. Kaham est bon mais de là en faire le père spirituel quand même....
Simo, tu est sûr que ton village est au Cameroun ? Passe-moi le lien. Kaham est bon mais de là en faire le père spirituel quand même....

