PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 22 avril 2009 à 7h21
@JOHN BARRICK

Parfois, je me deamnde si tu ne bois pas le kwata en cachette. Tu as dit "on doit rendre actifs les anciens internationauix pour qu'ils aient un droit de regard...". Est-ce que ça va? Ca veut dire quoi? Au nom de quoi? Ceux qui ont le talent et le mérite sortent normalement du lot; pas besoin de rendre actifs qui que ce soit. Laisse-nous ce genre de populisme de mauvais aloi qui frise la démagogie.

@MOTOBINAM

Otto ne peut pas nous insulter parce que c'est nous qui le payons, n'est-ce pas? Tu n'as jamais insulté ton chef et ton employeur? Et nous, on a le droit de l'insulter et de l'humilier? L'affaire de Milla là, on va tout entendre ici. Va là-bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist