@JOHN BARRICK
Parfois, je me deamnde si tu ne bois pas le kwata en cachette. Tu as dit "on doit rendre actifs les anciens internationauix pour qu'ils aient un droit de regard...". Est-ce que ça va? Ca veut dire quoi? Au nom de quoi? Ceux qui ont le talent et le mérite sortent normalement du lot; pas besoin de rendre actifs qui que ce soit. Laisse-nous ce genre de populisme de mauvais aloi qui frise la démagogie.
@MOTOBINAM
Otto ne peut pas nous insulter parce que c'est nous qui le payons, n'est-ce pas? Tu n'as jamais insulté ton chef et ton employeur? Et nous, on a le droit de l'insulter et de l'humilier? L'affaire de Milla là , on va tout entendre ici. Va là -bas.
Parfois, je me deamnde si tu ne bois pas le kwata en cachette. Tu as dit "on doit rendre actifs les anciens internationauix pour qu'ils aient un droit de regard...". Est-ce que ça va? Ca veut dire quoi? Au nom de quoi? Ceux qui ont le talent et le mérite sortent normalement du lot; pas besoin de rendre actifs qui que ce soit. Laisse-nous ce genre de populisme de mauvais aloi qui frise la démagogie.
@MOTOBINAM
Otto ne peut pas nous insulter parce que c'est nous qui le payons, n'est-ce pas? Tu n'as jamais insulté ton chef et ton employeur? Et nous, on a le droit de l'insulter et de l'humilier? L'affaire de Milla là , on va tout entendre ici. Va là -bas.

