@conseiller:
Le travail de Ikouam a la tete de la selection du cameroun ne merite pas un autre qualificatif que celui de "nullard".
Si il y'a un seul camerounais sur cette planète qui peut selectionner les essame, deumi, matoukou, ngom kome, webo (en passant certains sont des bamilékés...), c'est a mes yeux un incompétent , mais a alors le plus incompetent qu'on puisse avoir.
Tu parles comme toujours du bac C.
Franchement, c'est a mourir de rire. Dans mon village, 1 enfant sur 2 qui a été a l'ecole , a obtenu ce bac C au cameroun.
Je pense que tu connais les résultats qu'obtiennent les resortissants de cette région du cameroun aux differents examens et concours.
Encore une fois, je te conseille de rester modeste.
Avoir le bac au cameroun ne peut pas impressionner un camerounais.
C'est vraiment incroyable cette facon puerile de discuter en 2009..
Franchement, ne me demande pas de te parler des diplomes des footballeurs de ma famille. Je connais Juste , le docteur Ngalle-ex footballeur, frère du ministre peter moukoko, qui a pousser aussi loin les etudes que certains d'entre eux.
Vraiment, reste modeste.
Pour parler football, je te redis que kaham michel est le formateur de la plupart des lions indomptables actuels.
IL EST LEUR MAITRE SPIRITUEL...mais ne fait pas autant de bruit dans zero pour rien.
Encore un conseil: "ARRETES TON BRUIT DANS ZERO, ici".
Les camerounais enseignent dans les plus grandes universités du monde.
Personne ne peut etre impressionné par un BAC+10 au cameroun. Personne! En tout cas, pas dans ma famile.
Le travail de Ikouam a la tete de la selection du cameroun ne merite pas un autre qualificatif que celui de "nullard".
Si il y'a un seul camerounais sur cette planète qui peut selectionner les essame, deumi, matoukou, ngom kome, webo (en passant certains sont des bamilékés...), c'est a mes yeux un incompétent , mais a alors le plus incompetent qu'on puisse avoir.
Tu parles comme toujours du bac C.
Franchement, c'est a mourir de rire. Dans mon village, 1 enfant sur 2 qui a été a l'ecole , a obtenu ce bac C au cameroun.
Je pense que tu connais les résultats qu'obtiennent les resortissants de cette région du cameroun aux differents examens et concours.
Encore une fois, je te conseille de rester modeste.
Avoir le bac au cameroun ne peut pas impressionner un camerounais.
C'est vraiment incroyable cette facon puerile de discuter en 2009..
Franchement, ne me demande pas de te parler des diplomes des footballeurs de ma famille. Je connais Juste , le docteur Ngalle-ex footballeur, frère du ministre peter moukoko, qui a pousser aussi loin les etudes que certains d'entre eux.
Vraiment, reste modeste.
Pour parler football, je te redis que kaham michel est le formateur de la plupart des lions indomptables actuels.
IL EST LEUR MAITRE SPIRITUEL...mais ne fait pas autant de bruit dans zero pour rien.
Encore un conseil: "ARRETES TON BRUIT DANS ZERO, ici".
Les camerounais enseignent dans les plus grandes universités du monde.
Personne ne peut etre impressionné par un BAC+10 au cameroun. Personne! En tout cas, pas dans ma famile.

