A propos de Martins, je blame Akono pour cette honte. qui l'a demander de appeler les etrangers (Martins) pendant que il y a des nombreux attanquants ici au bled et meme en EUROPE??
le kamerun n'est pas rwanda, ni le congo democratique, pour voler les citoyens d'autres pays.
ns sommes fiers des nos enfants.
foolish man.
le kamerun n'est pas rwanda, ni le congo democratique, pour voler les citoyens d'autres pays.
ns sommes fiers des nos enfants.
foolish man.

