PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 22 avril 2009 à 3h01
@ CONSEILLER

Pendant ton sejour parisien ou londonien, si tu peux contacter certains tolieurs juste pour echanger avec eux. Car, si l'on se limite qu'aux messages des uns et des autres, on risquerait souvent d'avoir des a-priori-et-autres.

@ TOUS

Je communique souvent avec certains tolieurs par emails; mais, le seul tolieur avec qui j'echange au telephone, c'est CONSEILLER, cela surprendra certainement....Par exemple, lors du dernier match des Lions a Accra, il me tenait au courant de l'evolution du match car je bossais ce jour....Il est juste un peu provocateur, sensible et ouvert d'esprit...

@ L'UNIQUE

As-tu des nouvelles de HRISTO??? Otto s'attaque a MILLA , il est toujours dans les sissonghos...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist