@Tous
Ok. Comme personne ne veut remettre sa copie aujourd’hui, allez travailler à la maison. Faites même le devoir en commun, demandez même à vos grand-frères et parents. Nous allons ramasser les copies le lundi 8 Juin 2009 ici même sur ce forum à partir de 7H
Ok. Comme personne ne veut remettre sa copie aujourd’hui, allez travailler à la maison. Faites même le devoir en commun, demandez même à vos grand-frères et parents. Nous allons ramasser les copies le lundi 8 Juin 2009 ici même sur ce forum à partir de 7H

