C'est koi ça.la malchance là continue encore.Ce type de Martins disait kil est né à Bakassi,et nous levait les balles pour etre call,en barrant les biafra.Mais aujourd'hui il nous zappe.Il veut ke les kmer relancent la guerre de bakassi evec les biafra ou koi.mais il n'est bete,il voit ke les lions sont dépassé par les évènements.
webmaster arrete de sanctionner les honnetes citoyens.tu as reçu ta part de ndjangui de tunis ou koi.toi aussi tu veux nyang le ko?
les gars ke dit la Crtv sur le débat entre womé et song?je crois ke ce dernier a choisi de faire la politik et va faire la pub de son nouveau parti politik,le parti du ndjangui national......
Bidoung démissionnne,et va toi-meme marker le 5è but,si tu as meme jouer au foot étant petit.je crois ke l'heure est venu de nous dire à dieu car tu as jouer toutes les scènes de ta pièce,et tu peux te féliciter,tu as fais plein de cardiaks.
webmaster arrete de sanctionner les honnetes citoyens.tu as reçu ta part de ndjangui de tunis ou koi.toi aussi tu veux nyang le ko?
les gars ke dit la Crtv sur le débat entre womé et song?je crois ke ce dernier a choisi de faire la politik et va faire la pub de son nouveau parti politik,le parti du ndjangui national......
Bidoung démissionnne,et va toi-meme marker le 5è but,si tu as meme jouer au foot étant petit.je crois ke l'heure est venu de nous dire à dieu car tu as jouer toutes les scènes de ta pièce,et tu peux te féliciter,tu as fais plein de cardiaks.

