PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 21 avril 2009 à 17h29
@MALIGA

Juste te rappeler que SONgMbengue (qui est aussi le village de ma mère) n'est plus dans l'arrondissement de Ngambé depuis longtemps. Il est dans l'arrondissement de Massok (SongNlolo), comme d'ailleurs tout Babimbi II côté ouest (Log Héga, NdogNjéé). Aussi, te rappeler que Pagal est mon frère LogHéga de Sipandang comme ma soeur Put Tjou (forêt de champignons) Ngo Job qui est Consul général de Hongrie. On n'est pas des gens de Sodibanga ou de Bokito. Du côté de ma mère Técla (NdogNjéé), tu as Bilong Pensée et Massing; chez ma grand-mère Rose, Joseph Antoine Bell. Comme tu vois, le ndamba, je baigne dedans depuis toujours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist