@MALIGA
Juste te rappeler que SONgMbengue (qui est aussi le village de ma mère) n'est plus dans l'arrondissement de Ngambé depuis longtemps. Il est dans l'arrondissement de Massok (SongNlolo), comme d'ailleurs tout Babimbi II côté ouest (Log Héga, NdogNjéé). Aussi, te rappeler que Pagal est mon frère LogHéga de Sipandang comme ma soeur Put Tjou (forêt de champignons) Ngo Job qui est Consul général de Hongrie. On n'est pas des gens de Sodibanga ou de Bokito. Du côté de ma mère Técla (NdogNjéé), tu as Bilong Pensée et Massing; chez ma grand-mère Rose, Joseph Antoine Bell. Comme tu vois, le ndamba, je baigne dedans depuis toujours.
Juste te rappeler que SONgMbengue (qui est aussi le village de ma mère) n'est plus dans l'arrondissement de Ngambé depuis longtemps. Il est dans l'arrondissement de Massok (SongNlolo), comme d'ailleurs tout Babimbi II côté ouest (Log Héga, NdogNjéé). Aussi, te rappeler que Pagal est mon frère LogHéga de Sipandang comme ma soeur Put Tjou (forêt de champignons) Ngo Job qui est Consul général de Hongrie. On n'est pas des gens de Sodibanga ou de Bokito. Du côté de ma mère Técla (NdogNjéé), tu as Bilong Pensée et Massing; chez ma grand-mère Rose, Joseph Antoine Bell. Comme tu vois, le ndamba, je baigne dedans depuis toujours.

