coucou!
A toute la populasse du Cameroon ds le monde entier!
je vous reprends les mots d'un celebre ecrivain americain f.scott Fitzgerald qui disait:show me a hero and i'll write you a tragedy.(montrez moi un hero et je vous ecrirai une tragedie!).ce qui est arrivee dimanche c'est pour qu'on puisse en sortir vainqueur un jour il faut savoir aussi accepter la defaite comme la victoire.c'est la vie,ca ne sert a rien d'insulter d'accuser et sortir des vulgarites sur ce site.Personne ne se souviendra de mr Bidoung,mr Guidjol, dans 2oans mais je vous assure citer la ligue de ces extra-ordinary gentlemen meme au bout du monde j'ai dis Roger milla,Abega,bebel,omam,nfede,bouboule,ils ont berces notre enfance.les autres mboma,njitap,eto,job,ndoumbe,djemba,lauren ont prie la releve.laisser les autres jeunes arriver car vous gagner bien votre vie,on les attends a Athenes.ce n'est que comme ca qu'on peut avoir l'espoir avec l'aide de DIEU.Tant qu'il yaura les lions imdmptables,ils yaura des heros et les vilains ne manqueront jamais pour mettre le piment.j'ai parle pour moi ooohh!
A toute la populasse du Cameroon ds le monde entier!
je vous reprends les mots d'un celebre ecrivain americain f.scott Fitzgerald qui disait:show me a hero and i'll write you a tragedy.(montrez moi un hero et je vous ecrirai une tragedie!).ce qui est arrivee dimanche c'est pour qu'on puisse en sortir vainqueur un jour il faut savoir aussi accepter la defaite comme la victoire.c'est la vie,ca ne sert a rien d'insulter d'accuser et sortir des vulgarites sur ce site.Personne ne se souviendra de mr Bidoung,mr Guidjol, dans 2oans mais je vous assure citer la ligue de ces extra-ordinary gentlemen meme au bout du monde j'ai dis Roger milla,Abega,bebel,omam,nfede,bouboule,ils ont berces notre enfance.les autres mboma,njitap,eto,job,ndoumbe,djemba,lauren ont prie la releve.laisser les autres jeunes arriver car vous gagner bien votre vie,on les attends a Athenes.ce n'est que comme ca qu'on peut avoir l'espoir avec l'aide de DIEU.Tant qu'il yaura les lions imdmptables,ils yaura des heros et les vilains ne manqueront jamais pour mettre le piment.j'ai parle pour moi ooohh!

