PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 21 avril 2009 à 15h19
@martino

Grand donc toi ausi tu as remarqué?
c'est vraiment à croire qu'il y des parvenus sur ce forum koi.et plus grave ils ne se cachent même plus d'étaler leurs limites @conseiller est coutumier du fait . quand il ne propose pas des dollars , il parle de son passeport ou de e ses voyages .
ses posts tournent autour de 03 ou 04 choses
- anti eto'o
-pro bell
-anti Milla
-ses passeports , ses dollars ou ses voyages
je ne serai pas surpris que d'ici demain il te traite d'affamé ou de kengué .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist