PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 21 avril 2009 à 14h40
@ TOUS
Quant on a rien à dire contre OP ,il faut se taire.Lorsque les maliens avaient fait revenir KANOUTE,BAGAYOKO... c'était KESHI ? c'est une politique de la fédération malienne et je les comprends. ils ne faut pas comparer les deux pays car le MALI à un vivier de joueurs restreins par rapport au Cameroun.Il ne peuvent pas se permettre de laisser passer des jeunes.Franchement SAMASSA aurait il une place aujourd'hui dans notre équipe malgré les problèmes ,je ne pense pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist