@ TOUS
Quant on a rien à dire contre OP ,il faut se taire.Lorsque les maliens avaient fait revenir KANOUTE,BAGAYOKO... c'était KESHI ? c'est une politique de la fédération malienne et je les comprends. ils ne faut pas comparer les deux pays car le MALI à un vivier de joueurs restreins par rapport au Cameroun.Il ne peuvent pas se permettre de laisser passer des jeunes.Franchement SAMASSA aurait il une place aujourd'hui dans notre équipe malgré les problèmes ,je ne pense pas.
Quant on a rien à dire contre OP ,il faut se taire.Lorsque les maliens avaient fait revenir KANOUTE,BAGAYOKO... c'était KESHI ? c'est une politique de la fédération malienne et je les comprends. ils ne faut pas comparer les deux pays car le MALI à un vivier de joueurs restreins par rapport au Cameroun.Il ne peuvent pas se permettre de laisser passer des jeunes.Franchement SAMASSA aurait il une place aujourd'hui dans notre équipe malgré les problèmes ,je ne pense pas.

