@conseiller
fais l'effort de perdre ce mauvais reflexe d'ancien affamé ayant enfin eu la possibilité de se nourrir. je trouve insultant ta manie de parler argent aux gens comme si tu avais affaire à des affamés,ou des mendiants.Si c'est pas du passport c'est de tes voyages ou de ta vie privée que tu nous parles ici.Si t es"riche" c'est bon pour toi arrêtes de nous agacer si t'as pas d'arguments sportifs contentes toi de lire comme certains et moi même.
fais l'effort de perdre ce mauvais reflexe d'ancien affamé ayant enfin eu la possibilité de se nourrir. je trouve insultant ta manie de parler argent aux gens comme si tu avais affaire à des affamés,ou des mendiants.Si c'est pas du passport c'est de tes voyages ou de ta vie privée que tu nous parles ici.Si t es"riche" c'est bon pour toi arrêtes de nous agacer si t'as pas d'arguments sportifs contentes toi de lire comme certains et moi même.

