PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 21 avril 2009 à 14h13
@ tous

l'entraineur nigerian du mali stephen keshi est actuellement en europe pour convaincre les maliens ayant la double nationalite a rejoindre l'equipe du mali,il a ainsi reussi a convaincre mamadou samassa de l'o.m et il essaye en ce moment de convaincre le lyonnais lamine gassama.c'est tout simplement genial quand je pense qu'au cameroun nous avons un blanc qui est moins efficace dans la recherche des talents camerounais a l'etranger.je suis sur que jusqu'a ce jour il n'a pas encore rencontre enoh.le pere de matip est meme venu le voir pour inclure son fils dans l'effectif mais comme il n'y gagne rien il l'a tout simplement ignore,surement parceque ce garcon n'est pas dans l'ecurie de son fils,et il ya plein d'autres comme ca qui pouvaient beaucoup apporter aux lions mais qui n'ont jamais ete approches,quand keshi voyage pour aller renforcer son equipe le notre est a yaounde pour chercher avec l'aide d'ikouam les albinos qu'il faudrait sacrifier pour gagner le match du 6 juin.cette epoque est pourtant revolue si tu as une equipe de vieux et des jeunes inefficaces tu ne pourras gagner aucun match meme avec l'aide du feu pasteur moungole.mais nous sommes ici en face du mur des lamentations qui n'est qu'un mur en fait nous avons beau parle il n y'aura aucun changement donc appretez vos mouchoirs pour les deceptions a venir.

d'autre part je suis tres impressionne par ce mario balotelli de l'inter,je vois en lui un futur grand du football mondial.il me rappelle beaucoup ronaldo a ses debuts avec m.u,il a tout pour reussir il lui faudrait peutetre aller a m.u pour etre perfectionne par sir alex ferguson.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist