Toutounya de Hamburg-Germany a écrit le 10 février 2004 à 18h20 eh eh les gars vous oubliez que nous devons remercier tout d'abord le meilleur antraineur selectionneur mais inapte Pô billa (même comme lui même doit partir) d'avoir selectonner en dernière minute Magic qui nous a envoyé au second tour ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...