]contrat qui au départ était de:
- placer les lions sur le podium de la Can,
- Nous qualifier pour la Cm ( ce qui n'est pas encore perdu)]
le 27e lecteur
je ne crois pas qu'on licencie simplement quand les résultats ne sont ^pas bons car il y a la manière qui est absente de puis son arrivée on y joue sans forcer; le foot a ceci de magique qu'il n'est jamais une science exacte. Imprévisible est ce qui le rend attrayant.
@Mbombog
Tes efforts de conciliation sont bien plus louables mais je partage ces arguments de @mbouss selon lesquels, "Ce qu'on reproche a pfister, c'est d'etre incapable de faire simplement jouer UN SEUL JOUEUR au meme niveau que dans son club.
Etoo, mauvais avec les lions. Makoun mauvais avec les lions. Emana, mbami, kome, webo...tous deviennent mauvais dès qu'ils croisent cet entraineur.
IL VOUS FAUT QUOI POUR VOIR CETTE ANOMALIE INCROYABLE????
ON a un entraineur de très faible niveau. C'est ca la vérité.
"
@Maliga
]Accepterait-il l'exitence d'une commission BELL (par exemple) pour critiquer sa selection de joueurs ????]
Connaissant le passé pro de Milla, ce serait fait même s'il ne le souhaiterait pas c'aurait été dure comme pilule à avaler. Milla est républicain. Arrêtons avec cet autodénigrement permanent qui profite aux piètres hommes politiques (ministres ou fonctionnaires du ministère et fecafoot)
@Magnan007 (Kekepart )
]Cela fait plus mal quand je me ressasse les derniers propos de SEF justifiant la non-sélection d'emana avec le prétexte qu'il n'a jamais rien rpouvé en équipe nationale... ]
JE me demandais depuis un temps, ce que voulait-il dire à « lui » de faire un effort. J'avais fait un rapprochement avec la "task force" "984" avec laquelle il fallait composer. Il y a un djangui qu’eux collectent pour d'autres. Et je reste persuadé que de Emana à Eto’o, il n’y a l’ombre d’aucun pb.
- placer les lions sur le podium de la Can,
- Nous qualifier pour la Cm ( ce qui n'est pas encore perdu)]
le 27e lecteur
je ne crois pas qu'on licencie simplement quand les résultats ne sont ^pas bons car il y a la manière qui est absente de puis son arrivée on y joue sans forcer; le foot a ceci de magique qu'il n'est jamais une science exacte. Imprévisible est ce qui le rend attrayant.
@Mbombog
Tes efforts de conciliation sont bien plus louables mais je partage ces arguments de @mbouss selon lesquels, "Ce qu'on reproche a pfister, c'est d'etre incapable de faire simplement jouer UN SEUL JOUEUR au meme niveau que dans son club.
Etoo, mauvais avec les lions. Makoun mauvais avec les lions. Emana, mbami, kome, webo...tous deviennent mauvais dès qu'ils croisent cet entraineur.
IL VOUS FAUT QUOI POUR VOIR CETTE ANOMALIE INCROYABLE????
ON a un entraineur de très faible niveau. C'est ca la vérité.
"
@Maliga
]Accepterait-il l'exitence d'une commission BELL (par exemple) pour critiquer sa selection de joueurs ????]
Connaissant le passé pro de Milla, ce serait fait même s'il ne le souhaiterait pas c'aurait été dure comme pilule à avaler. Milla est républicain. Arrêtons avec cet autodénigrement permanent qui profite aux piètres hommes politiques (ministres ou fonctionnaires du ministère et fecafoot)
@Magnan007 (Kekepart )
]Cela fait plus mal quand je me ressasse les derniers propos de SEF justifiant la non-sélection d'emana avec le prétexte qu'il n'a jamais rien rpouvé en équipe nationale... ]
JE me demandais depuis un temps, ce que voulait-il dire à « lui » de faire un effort. J'avais fait un rapprochement avec la "task force" "984" avec laquelle il fallait composer. Il y a un djangui qu’eux collectent pour d'autres. Et je reste persuadé que de Emana à Eto’o, il n’y a l’ombre d’aucun pb.

