@ CONSEILLER
Pardon. Ne t'egare pas, les Lions indomptables, c'est l'affaire de tous les camerounais. C'est seulement le Blackberry que tu veux offrir a un de tes frangins, il faudrait preciser aussi que c'est un phone a problemes car au bout de 6 mois ou parfois moins, il perd de son efficacite.
Pardon. Ne t'egare pas, les Lions indomptables, c'est l'affaire de tous les camerounais. C'est seulement le Blackberry que tu veux offrir a un de tes frangins, il faudrait preciser aussi que c'est un phone a problemes car au bout de 6 mois ou parfois moins, il perd de son efficacite.

