PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pato Pato de Serris a écrit le 21 avril 2009 à 10h58
bassong se rapprocherait de la nat'..pour jouer à la place de qui..?à quoi ca sert de faire des demarches si les so disant patriarches continuent de faire des lists qui desservent le talent en lieu et place des faveurs de case à palabre..une chose qui me laisse sans voix et pour laquelle j'aimerais une explication..en vertu de quoi appelle t-on un ESSAME en équipe nationale..?qu'on m'explique...alors bassong ou un autre...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist