bassong se rapprocherait de la nat'..pour jouer à la place de qui..?à quoi ca sert de faire des demarches si les so disant patriarches continuent de faire des lists qui desservent le talent en lieu et place des faveurs de case à palabre..une chose qui me laisse sans voix et pour laquelle j'aimerais une explication..en vertu de quoi appelle t-on un ESSAME en équipe nationale..?qu'on m'explique...alors bassong ou un autre...

